Medical News

[BubbleBoy’Illness:existe-t-ilunremèdepourletroubleimmunitairegrave?

Notre système immunitaire est vital automotive notre corps en a besoin pour lutter contre les bactéries et nous éviter de contracter des maladies. Lorsque ce système particulier a des problèmes de fonctionnement, il est potential que nous souffrions d'un déficit immunitaire.

La réalité tragique est qu'il existe dans le monde des enfants qui naissent avec cette maladie, à laquelle on fait souvent référence. immunodéficience s’il s’agissait d’une trigger génétique.

Notons qu’il existe dans le monde plus de 100 troubles d’immunodéficience primaire, dont l’agammaglobulinémie liée à l’X (XLA), l’immunodéficience variable commune (IDCV) et l’immunodéficience combinée sévère ( SCID), connue sous le nom d'alymphocytose ou maladie du garçon dans la bulle.

Heureusement, huit nourrissons atteints de cette maladie de Bubble Boy semblent avoir été guéris grâce à une thérapie génique expérimentale. Les scientifiques et les consultants médicaux appellent ce syndrome un déficit immunitaire combiné sévère lié à l'X ou lié à l'X, ce qui fait que les bébés entrent dans ce monde sans aucune safety immunitaire. En conséquence, ils sont enclins à développer et à contracter des infections et des maladies potentiellement mortelles. Souvent, cela est dû à une mutation spécifique du gène.

Reside Science explique que le SCID-X1 est provoqué par IL2RG, une mutation d'un gène essentiel au fonctionnement du système immunitaire.

La nouvelle thérapie génique qui guérit SCID-X1 implique le processus de modification du VIH, un virus qui attaque le système immunitaire. Cette model modifiée aurait été génétiquement modifiée afin de ne causer aucune maladie ou an infection. En bref, il fait exactement le contraire de ce que fait habituellement le VIH.

En conséquence, les enfants qui participaient à l'étude produisaient les cellules immunitaires nécessaires pour se protéger des virus et des germes de leur environnement. publié par le New England Journal of Medication.

Dr. Ewelina Mamcarz, hématologue et oncologue pédiatrique au département de transplantation de moelle osseuse et de thérapie cellulaire de St. Jude à Memphis, dans le Tennessee, explique que les enfants sont maintenant des bambins.

Ils répondent très bien aux vaccins et à leurs immunités. Le système crée des cellules immunitaires afin qu'elles puissent mieux se défendre contre les infections.

Votre bébé ne mérite que ce qu'il y a de mieux, voici donc 21 des meilleures offres Amazon Prime Day 2019 pour des produits de puériculture. Виктория Бородинова / Pixabay